Le Week End BBS

1 octobre 2013 - 23:12

Le résumé du groupement BBS par Alain Chaillou

Equipe 1 : BOUFFERE / BELLEVILLE (score : 2 - 5)

Match sur le terrain synthétique. Les garçons sont restés sur la dynamique de la semaine dernière en ramenant, une nouvelle fois, le maximum de points : match et jonglages gagnés.

Comme samedi dernier, les Bellevillois ouvrent la marque, moins de cinq minutes après le coup d'envoi. Quelques minutes plus tard, l'arbitre siffle un pénalty pour Boufféré (sur une sortie de notre gardien). Score à la mi-temps : 3 buts à 1 pour Belleville.

En seconde période, Boufféré revient à 3 – 2. Remake de samedi dernier, les garçons ne se sont pas démotivés et ont inscrit deux nouveaux buts. Le jeu était moins "fluide" que la semaine dernière mais cela ne nous a pas empêché de voir de belles actions de jeu. Toujours une bonne coordination avec nos U12. Avec un peu plus de réussite devant les buts, le score aurait pu être beaucoup plus lourd.

Buteurs : Hedi BENTAMA (2), Antoine CHEVALIER (1), Evan GUIRAUD (1) et Clément HERMOUET (1).

Equipe 2 : St GEORGES de MONTAIGU / BBS (score : 2 - 7)

Nous avons perdu aux jonglages, certains 2ème année ayant raté leurs séries !!!! Nous avons rencontré l'équipe 1 de St Georges composée uniquement de U13.

Nous avons été assez présents physiquement dans nos duels ce qui nous a permis de mener rapidement au score. Les joueurs avaient l'envie de bien faire ce qui reflète le score final 7 à 2.

Deux joueurs ont été mis à faire l'arbitrage de la touche Thomas.T en 1ère mi-temps et Quentin.G en seconde. Expérience assez concluante, les garçons ont, semble t-il, apprécié.

A noter : des dirigeants adverses assez agressifs (certainement à cause du résultat de leur équipe 1 par rapport à une équipe 2).

Buteurs : Baptiste AUBRET (3), Simon MONTAILLER (2), Quentin GIRAUD (1) et Axel BRICAUD (1).

Matchs amicaux pour les U15 et U17......

- Match amical entre les U15 et les U17 B. 2 à 0 pour les U17 à la mi-temps grâce à 2 buts de Pierre TENET (tête sur corner) et Pierre HOCHARD. Dominateurs en première période, les U17 repartent sur un bon rythme et vont rapidement creuser l'écart grâce à un 3ième de Pierre HOCHART joli tir de 20m au ras du poteau. Mais, les U15 ne vont pas baisser les bras et, sous l'impulsion de Valentin JOURDAN, les joueurs d'Axel reveient au score grâce à des buts de Louis LANDAIS, Adrien GALLOT et Jordan BERNARD.

Score final : 3 à 3 !

- Match amical entre les U17 et les seniors C de Belleville. Le score final reflète très  bien l'esprit souhaité par Bruno baudet pour ce  match de ce dimanche matin ... développer du  jeu en se disant que le score n'aura aucune importance et surtout sans se blesser ... Encore fallait-il que l'équipe senior respecte cette règle et les joueurs de Fabrice Gouas l'ont fort bien fait ... Merci à eux de n'avoir jamais fermé ni durcit le jeu malgré un score de 5 à 1 à la mi-temps. Ils vont même revenir à la marque en seconde période. Les buteurs pour l'équipe U17 pour un score final de 8 à 4 (3 buts de Landry G + 2 de Vincent B + 1 de Jules P + 1 de Natha P et un de Quentin G.

WE prochain....retour de la compét pour tout le monde !

- U13 : matchs à Saligny sam matin pour l'équipe 1 qui reçoit La Boissière de Montaigu 1 et pour l'équipe B qui reçoit Rocheservière Bouaine 1. Et bravo aux dirigeants d'intégrer des joueurs comme arbitre de touche comme le prévoit la consigne du District.

- U15 : Déplacement dim matin à La Cope contre le Gj St Denis/Chauché/La Cope 1
- U17 : matchs à Belleville sam après-midi pour l'équipe 1 qui reçoit Challans 2 (un adversaire bien connu de notre éducateur) et pour l'équipe 2 qui reçoit le Gj St Denis/Chauché/La Cope 1.

Bonne fin de semaine à tous et bons matchs le we prochain

Alain