BBS : Les U13 sur le pont

26 novembre 2013 - 22:16

Retrouvez le résumé des matchs BBS du Week end

Seuls les U13 jouaient en compétition le week end dernier....

EQUIPE 1 : BELLEVILLE / TREIZE SEPTIERS (Score 1 - 3)

Les samedis de championnat se suivent … et pour la troisième fois consécutives, se ressemblent.

Comme la semaine dernière, les joueurs de Belleville entrent bien dans le match et marquent, assez rapidement, un but : notre n°5 déborde sur le côté droit et frappe à ras de terre, quasiment du point de corner, la défense, un peu fébrile, marque contre son camp. Le reste de la première mi-temps voit une nette domination des joueurs de Belleville et nombre d'occasions non concrétisées. Score à la mi-temps : 1 – 0. Dès la reprise de la seconde mi-temps, les joueurs de Treize Septiers inscrivent 2 buts coup sur coup. Remake de la semaine dernière, nous prenons le troisième but dans les dernières minutes sur un mauvais dégagement de la défense. Seconde semaine compliquée avec deux joueurs (2ème année) en pleine crise de croissance (douleurs aux genoux et au dos).

Nous ramenons tout de même le point des jonglages.

Buteurs : Alexis CLAUTOUR (1)

EQUIPE 2 : BELLEVILLE SALIGNY / LES LUCS SUR BOULOGNE (Score 5 - 3)

Pour ce samedi, nos joueurs se devaient de s'illustrer un peu plus qu'à l'habitude puisque nous recevions une équipe (Les Lucs sur Boulogne) classée derrière nous.

Le début de match ne s'annonçait pas de bon augure puisque nous n'arrivions pas à atteindre le cadre adverse.

Il a fallut attendre le 2ème 1/4 temps pour voir du mieux dans le jeu. La mi-temps et le discours "de prendre le temps" pour atteindre ce cadre ont été bénéfiques puisqu'au retour sur le terrain nous enchaînons de belles phases de jeux, du collectif et surtout de l'envie ce qui nous permet de finir

le 3ème 1/4 temps à 5-1 (6 buts en 15'!!!!!). Dans le dernier 1/4 temps il nous restait plus qu'à faire tourner l'effectif au détriment de préserver le score mais bon tant pis la victoire était là. Score final 5-3. Bravo aux joueurs!!!

Buteurs : Thomas TOURILLON (2), Bastien COUTANT, Simon MONTAILLER et Baptiste AUBRET (1)

Dernière journée de championnat le we prochain ....

Les U13 A doivent absolument vaincre Montaigu (dernier au classement) pour espérer montée en D1. L'équipe B, en gagnant son dernier match contre le dernier, devrait réintégrer la première moitié de tableau.

Les U15 doivent également vaincre les Pays de Monts (co-dernier au classement) afin d'éviter la dernière place. Le match aura lieu samedi am à Beaufou. En seconde phase, avec la création de la DDS, ils joueront en D1.

Les U17 A, assurés de montée en région, vont jouer une finale (sans enjeu) contre Les Tigres Vendéens des Sables, 2ième au classement. Match à Belleville. L'équipe B espére renouer avec la victoire qui la fuit depuis le premier match.

Bonne semaine

Alain