Au revoir Marcel, et merci…

13 mars 2014 - 22:06

Marcel JOLLY s'est éteint jeudi matin à l'âge de 70 ans.

C'est avec une profonde émotion que nous venons d'apprendre le décès de Marcel Jolly à l'âge de 70 ans.

La famille du FC Saligny présente à tous les proches de Marcel ses sincères condoléances.

Marcel Jolly fait parti des figures importantes de l’association, et il a grandement contribué à sa construction. En tant que dirigeant et arbitre officiel pour le club, il a également entrainé pendant 5 ans la seule équipe féminine du FC Saligny à la fin des années 70. Il a œuvré pour le club en tant que bénévole près d’une trentaine d’années, et en a été le président de 1976 à 1986, succédant à Pierre Guittet.

Marcel était un ami, et nous sommes tous reconnaissants de l’engagement qu’il a porté à l’association.

Le FC Saligny adresse ses plus sincères condoléances à l’ensemble de sa famille et le remercie pour ce qu’il a apporté à l’association.

Le FCS

Les obsèques se dérouleront le samedi 15 Mars 2014 à 14 heures, à  l'Eglise de Saligny

Une minute de silence sera observée par les équipes séniors du FC Saligny ce dimanche.

Marcel Jolly