Coupon réponse pour la fête des amendes.

11 avril 2014 - 13:14

Dépêchez-vous à rendre réponse pour la journée du 7 Juin.

Comme vous le savez, le 7 Juin 2014 le FC Saligny remet en place la journée des amendes.

Exceptionnellement, afin de remercier les joueurs, dirigents (séniors ou jeunes), membres du bureau et bénévoles nous fêterons ensemble cette belle saison de football.

Pour un soucis d'organisation, nous vous demandons de rendre réponse rapidement en retournant le coupon réponse à Maxime Rambaud, Teddy Ferreira ou Clément Prouteau.

Pour les personnes qui ont égaré leur feuille, veuillez vous adresser à Maxime Rambaud.

Pour rappel, cette journée ce déroule en deux temps :

- 14h-18h30 : Activités ludiques en plein air par équipes. Hommes, femmes et enfants pourront donc se défier à travers des jeux de réflexion, culture générale et compétences physiques et sportives. Des récompenses seront attribuées à toutes les équipes.

- 19h-6h : Apéro puis cochon grillé accompagné de sa mogette traditionnelle. Pour les plus fétards, et si le nombre de demandes le permet, un car sera prévu pour que la soirée se termine sur le dance floor en boîte de nuit.

En ce qui concerne la participation financière, nous distribuerons à chaque participant le montant de ses amendes vers le 15 mai. L'équipe organisatrice se réuniera pour déterminer au cas par cas le montant à attribuer à chaque personne en fonction des amendes déjà payées les années précédentes. Vous pouvez comprendre que les personnes ayant déjà données une somme considérable seront invitées lors de cette journée. Pour les autres, vous savez à peu près le montant que vous devrez payer en fonction du verso de votre feuille "Tarif au cas par cas".Sachez que le montant maximum à payer sera de 25€.

Pour de plus amples informations veuillez vous adresser à Maxime Rambaud ou David Barreteau.

Nous comptons sur vous pour que cette journée reste dans les annales du FCS, et n'oubliez pas de rendre votre coupon réponse.

Bonne fin de saison à tous et à très vite!!!