Saligny - 6 Septembre - 1er Tournoi Jeune Pouss'

5 mai 2014 - 09:00

Le Tournoi Jeune Pouss' se déroulera à Saligny, pour les catégories U6 à u13

Le samedi 6 septembre 2014, le FC Saligny organisera un plateau exceptionnel pour les catégories U6 au U13 au stade Pierre Guittet : Le 1er rassemblement/tournoi  « Jeune Pouss’ »

Ce rassemblement/tournoi conserve les recettes d’

un tournoi traditionnel, mais ce plateau sera également ludique puisque il va sensibiliser les jeunes, les parents et les accompagnateurs à certaines thématiques du développement durable. Les thèmes choisis sont : la solidarité internationale – la santé –  l’environnement – le fair-play sportif.

La sensibilisation se fera par l’intermédiaire d’ateliers interactifs. L’objectif étant de fédérer les équipes autour de ces notions qui deviendront des repères dans le football et le

Affiche tournoi

s autres sports pour nos futures générations.

Plus d’informations vous seront communiqué prochainement, notamment pour les inscriptions.

Contact pour le tournoi :

-          Christophe FEVRE - Responsable école de Foot : 06 42 92 00 83

-          Vincent ALLAIN – Organisation : 06 34 12 12 35