INTERVIEW : Vincent Bernard se dévoile !

29 septembre 2014 - 19:45

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique !

Cette année nous souhaitons vous faire découvrir nos joueurs, dirigeants, supporters par le biais d’interviews. Dans ces articles vous trouverez tous les secrets de chacun, leur vécu en tant que footballeur, des anecdotes,… Vous saurez tout sur les personnes qui font vivre le club !

Alors, bonne découverte !

Nom : Bernard
Prénom : Vincent
Age : 17ans
Actuellement en 2e année d’apprentissage en menuiserie
Catégorie : U17 2e année

A quel poste évolues-tu ?
Je suis ailier droit ou attaquant de pointe. Je suis plus à l’aise à l’avant qu’en défense et j’estime que j’apporte plus à mon équipe en jouant devant.

Combien de buts as-tu inscrit dans ta grande carrière ?
Je pense que j’en ai inscrit une quarantaine ! Un vrai attaquant de pointe donc !

Et selon toi quel est le plus beau ?
C’était contre le Poiré, lorsque j’étais en U15. Il y avait une faute sur un de mes coéquipiers. L’arbitre laisse l’avantage. La balle me vient dans les pieds. Je lève la balle et frappe depuis le milieu de terrain ! La balle lobe le gardien et fini dans la lucarne !! C’est l’un de mes plus beaux buts !

Quel est ton meilleur souvenir en tant que footballeur ?
Mon meilleur souvenir c’est le tournoi pour la Coupe de Vendée en catégorie U13. J’effectuais ma dernière année dans cette catégorie et à cette époque il y avait une ambiance énorme au sein du groupe ! Durant le match pour la 3e ou 4e place, tous les parents étaient présents pour nous encourager et nous féliciter de notre parcours. Il y avait une grosse ambiance durant le match ! Ce qui nous a permis de finir 3e !! Voilà pourquoi j’en ai encore de beaux souvenirs !