Résumé du match des U19 face au GJ Les Brouzils

13 octobre 2014 - 19:46

Christophe, le coach, avait donné comme mot d'ordre pour ce premier match à domicile de gagner et bien sur suite aux deux dernières prestations d'y mettre la manière. La première partie de la consigne a été respectée en gagnant 2-1 face au GJ Les Brouzils-Chavangnes-La Rabatelière. La seconde partie du message n'a pas été tout à fait entendue la première période démarrait de bonne manière avec des occasions pour BBS mais en manque d'adresse devant le but, nous nous exposions aux contres de nos adversaires.

Mais nous avions l'ascendant et c'est fort logiquement que nous prenions l'avantage à la 28ème minute par Pierre et doublions la mise par Mathis à la 32ème.

Malgré cette avance, nous commencions à déjouer et c'est fort logiquement que les Brouzils réduisaient le score à la 38ème juste après une balle de 3-0 pour nous.

Au retour des vestiaires, malgré le discours du vestiaire, les intentions étaient Brouziliennes . La fin de match était tendu: chaque équipe pouvant marquer mais plus rien ne le sera.

Nos jeunes gagnaient donc 2-1 mais devront hisser le niveau de jeu Samedi prochain contre les Lucs s'ils veuelnt continuer cette série.