Interview : Découvrez comment Quentin Gouas et son équipe ont vécu la montée !

24 novembre 2014 - 21:35

Nom : Gouas
Prénom : Quentin
Age : 17ans
Situation : Célibataire
Situation pro : Terminale au Lycée des Etablières
Catégorie : U18

Parles nous de toi.

• Ton ou tes surnom(s) dans le vestiaire : Pas de surnom spéciale
  • Ton poste (là où tu te sens le mieux) : Milieu sur un coté ou dans l'axe
  • Ton geste technique préféré ? : Passement de jambes
  • Ton club préféré : FC Nantes
  • Ton joueur préféré : Ronaldinho
  • Raconte-nous ton moment de gloire : Je crois que c'était en U15 ou U17. Il y avait 2-2, c'était un match important dans le championnat et j'arrive à marquer dans les dernières minutes !
  • Raconte-nous ta plus grosse boulette : J'ai pas de grosses boulettes mais j'en fais toujours une petite tous les week-end
  • Ton meilleur souvenir avec le FCS : Lorsqu'on était en Finale du Tournoi de Saligny en U11 et que nous l'avions gagné !
  • Ton meilleur souvenir sur les terrains : Pas de souvenir spécial
  • Ton objectif cette saison : Mon objectif est encore de monter d'un niveau !

Comment as-tu vécu cette première partie de saison ?
Eh plutôt bien, il y a une bonne entente malgré quelques petites altercations, mais notre but était de monter et c'est chose faite donc parfait.

Justement, quelle était l'ambiance dans le vestiaire après la victoire pour la montée ?
Tout le monde était très content car nous avions perdu le week-end dernier avec un mauvais état d'esprit. Toute l'équipe voulait gagner pour assurer cette première place dans le groupe, donc une fois qu'on l'avait fait, tout le monde était très heureux !

Selon toi, qui a été le plus performant & régulier durant la première phase?
Pour moi ça serait Jérémy Gasq. Il a toujours fait des bons matchs, s'est toujours battu sur le terrain et a un bon comportement.

Souhaites-tu jouer au Fc Saligny quand tu seras en sénior ?
Oh oui !

Pourquoi? Qu'aimes-tu dans ce club?
J'ai toujours joué depuis petit dans ce club et je ne me vois pas aller jouer ailleurs. Et ils jouent à un bon niveau donc ça motive pour essayer d'y jouer un jour.