Résumé du match opposant le FC Saligny 2 à la Chapelle Palluau, par Alexis Cailleteau.

2 février 2015 - 21:58

" Après une victoire face à un prétendant à la montée le weekend dernier, il nous fallait confirmer notre bonne forme face à une équipe de La Chapelle Palluau, également sur une bonne dynamique.

Malgré une équipe très remaniée au fait de 6 ou 7 absences, l'équipe mise en place affichait dès l'entame de match une détermination. Celle-ci récompensa les premiers efforts par un but de Jonathan Bosson, d'une belle frappe à l’entrée de la surface dans le petit filet. Début de match idéal. Mais cet avantage ne dura que l'espace de quelques minutes puisque nos adversaires égalisèrent, suite à une contre attaque rondement menée. Les minutes qui suivirent furent compliquées, mais contre le court du jeu et suite à une faute du gardien sur ce même Jonathan (qui se blessa sur l'action) un pénalty nous était logiquement accordé. Florian Douteau le transforma. La mi-temps arrivait à point nommée. Comme la semaine dernière, nous menions déjà à la pause. L'envie de conserver ce résultat, et la détermination que chacun a pu mettre pour y arriver furent suffisant pour prendre les 4 points, malgré quelques occasions en fin de match qui auraient pu alourdir le score ou bien redevenir à égalité.

Un très grand bravo à tous les joueurs qui ont su, par leur détermination et leur état d'esprit, faire preuve d'un collectif qui a surpassé les individualités adverses.

Encore bravo à tous ! "

Alexis Cailleteau