Interview : Clément Prouteau "Un bon cris de guerre et une bonne bière"

3 mars 2015 - 22:33

Nom : Prouteau
Prénom :
Clément
Age :
Métier :
Menuisier
Poste :

Comment se passe l'entente avec les joueurs de Belleville ?

Ca se passe très bien. On est enfin récompensé de nos efforts. Les victoires se faisaient attendre.

Grâce à ton triplé, face au Beignon Basset d'ailleurs ! Décris nous les buts de votre première victoire :
On a fait une mauvaise entame de match, mené 1-0 à la mi temps. Puis sur une passe en retrait de Brahim, je frappe au but de 25 mètre. Le ballon va se loger dans le petit filet opposé. Le second, je suis seul à la réception d'un coup franc de David. Le 3eme but à été marqué par Rémi, nouvelle recrue du club, d'une super reprise de volée sur coup franc, tiré par moi même. Le Beignon est en suite revenu à 3-2 sur penalty. Puis je marque le 4eme but sur une récupération au milieu de terrain, je frappe à peu près du même endroit que le 1er but et et le ballon va se loger dans la lucarne opposé.

La meilleure façon de fêter une victoire, c'est comment ?
Un bon cris de guerre dans le vestiaire et une bonne bière ensuite.

Ca fait maintenant plusieurs années que tu gères l'équipe 3. SI tu devais changer toute l'équipe, quel joueur garderais-tu ?
Je choisirais Brahim. C'est le plus régulier de l'équipe, mais aussi un des plus jeunes ! lol

Et dans l'équipe, quel joueur tu adores chambrer ?
Pierre ! Même si depuis peu il joue avec l'équipe 2.

Si tu devais recruter un joueur professionnel, ce serait le quel ?
En activité j'aime beaucoup Valbuena, mais quand j'étais petit, j'aimais bien Papin.