Football Club Saligny : site officiel du club de foot de SALIGNY - footeo

« C’est le moment de marquer des points les gars ! »

9 février 2016 - 23:22

Une fois n’est pas coutume nous mettons une femme à l’honneur cette semaine. Maman de joueur, femme d’un ancien sénior du FC Saligny, et chef d’entreprise. Interview qui commence avec des pâtes au jambon et qui fini sur un joli bouquet de rose.

Salut Angélique, alors comment ça se passe les dimanches, maintenant que Laurent (Bourada) ne joue plus au Foot ?  

On passe tous nos dimanches en famille à faire diverses choses c’est vraiment super. Ne plus manger à midi pile et ne plus mettre au menu pâtes jambon blanc tous les dimanches franchement c’est appréciable. Après Laurent continue toujours à regarder les résultats de la poule de Saligny chaque dimanche soir, parce que Saligny reste son club de cœur. Sinon il fait toujours autant de sports, du vélo, de la course à pied, de la piscine mais du coup on le fait ensemble avec Noa et Sarah nos enfants, et c’est agréable.  

Et ça ne lui manque pas trop de jouer le dimanche ? 

Même si il aime toujours autant le Foot, ça ne lui manque pas trop, il connaissait mon point de vue depuis quelque temps déjà mais la décision est venue de lui donc ça c’est bien passé. Il a laissé la place aux jeunes !  Il a de merveilleux souvenirs avec cette équipe et ce club,  la montée en 1ère division puis en ph, les coupes et les copains etc…  

Donc Laurent ne joue plus mais je crois que c’est Noa qui prend la relève maintenant, il aime ça autant que son Père ? 

Noa adore le foot ! A présent Laurent essaie de l’accompagner le samedi lors des plateaux.  Il suit vraiment la lignée de son père,il ne jouera pas dans les buts c’est pas son truc, et malgré qu’il aime bien tacler il jouera plus devant à priori et selon Christophe (éducateur et responsable de l’école de Foot) et tout comme son papa, il aime marquer des buts! Reste à savoir si il en mettra autant que son papa… Il y a trois ans lorsque Noa a débuté le foot  il  a fallu du temps et de la patience pour que Noa qui est atteint de troubles autistiques, intègre les règles du jeu du football, Christophe a su s’adapter et le guider pour lui faire comprendre et pour cela on le remercie.  

Sinon toi tu as créé ton entreprise. 

Depuis Septembre dernier, j’ai créé mon entreprise « Les Féés des Fleurs » je donne à la fois des cours d’art floral à 130 élèves sur 7 communes en Vendée, et je fais également des compositions florales que je mets en dépôt-ventes à Venansault et à Fougeré chaque semaine et seulement lors de fêtes à la boulangerie de Saligny. Je livre gratuitement mes compositions florales sur la communauté de communes de Vie et Boulogne. C’est un nouveau métier dans lequel je m’éclate vraiment. 

Ça tombe bien la Saint Valentin arrive et nous avons que des séducteurs au FCS ! Qu’est ce que tu leur conseilles? 

C’est le moment de marquer des points les gars ! Car même si elles vous soutiennent, sachez qu’elles aimeraient bien vous avoir aussi auprès d’elles les dimanches. Donc pour la Saint Valentin, vous pouvez opter pour le bouquet traditionnel de roses rouges ou une composition florale à partir d’une vingtaine d’euros, j’effectue la livraison et il y a une remise de 10% en plus! alors n’hésitez pas ! 

Merci Angélique « Féé des fleurs » ! 

Renseignement et information pour commander votre bouquet : 

Facebook : www.facebook.com/angeliquelesfeesdesfleurs / portable d’angélique : 06-89-78-80-88

Commentaires