Communiqué du FC Saligny

19 avril 2017 - 09:45

Communiqué du FC Saligny

Le FC Saligny vient d’engager son nouvel éducateur pour la saison 2017/2018 pour son équipe séniors l’an prochain, en la personne de Regis Cormier, entraineur des Pineaux.

Le FC Saligny vient de se mettre d’accord avec Regis Cormier pour diriger ses équipes séniors la saison prochaine. Le FC Saligny est ravi de faire confiance à ce jeune entraineur qui depuis 3 ans a coaché le club des Pineaux, et qui bénéficie d’une grosse expérience de joueur de haut niveau, il est notamment passé à la Roche VF (CFA), au Poiré sur Vie (DH) et à Saint André d’Ornay (DSR)

.Régis Cormier

L’objectif est de continuer à faire progresser le club, tout en conservant l’identité conviviale du club. Nous allons renforcer le staff dirigeant autour du coach de l’équipe première et de l’équipe réserve et permettre aux joueurs de l’équipe A, B et C de pleinement s’épanouir.

A l’heure actuelle ils restent encore une fin de saison à terminer, et les joueurs de l’équipe A, sous la houlette de Philippe Bausson sont focaliser sur le maintien. Il faut continuer à travailler et obtenir les derniers points qu’ils nous manquent, et nous avons pleinement confiance en Philippe et les joueurs pour conserver notre billet en région pour la saison prochaine.

Le FC Saligny